Assistant(e) administratif SAV
En lien direct avec le chef d'atelier, vous aurez en charge l'aspect administratif de la gestion de l'atelier.
Vous aurez un contact privilégié avec l'équipe de techniciens et mécaniciens ainsi que les clients de la concession.
Vos missions seront liées à l'activité de l'atelier :
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Relevé et saisie des heures journalières dans IRIUM,
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Imputation des heures sur les OR,
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Facturation client après validation du chef d'atelier,
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Accueil téléphonique en l'absence du chef d'atelier,
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Réception et départ matériels du parc (gestion des bons),
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Suivi administratif des réparations/préparations effectuées,
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Gestion et Suivi RP et PSP,
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Gestion des garanties,
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Suivi outillage atelier, suivi sécurité atelier (portes, engins de levage, CASES, …),
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Edition du tableau de bord mensuel,
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Préparation devis client.
La maitrise des outils informatiques est indispensable.
Ce poste demande de la rigueur, de la méthode et une excellente organisation.
Poste à pourvoir dès que possible.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à info@manager-agri.fr
316 CHEMIN DES CARDAYRES
32490 MONFERRAN-SAVÈS
+33 (0)5.62.07.30.30